Ghost Force
Liv, Andy et Mike constituent secrètement une équipe de super-héros, La Force Fantôme, pour lutter contre les fantômes qui hantent New York et utilisent la peur pour accroitre leurs pouvoirs.
Liv, Andy et Mike sont trois lycéens qui constituent secrètement La Force Fantôme, une équipe de super-héros avec des pouvoirs fantasmagoriques. Utilisant la technologie créée par leur mentor, Mme Jones, et avec l’aide du mystérieux Glowboo, ils luttent pour attraper les fantômes qui hantent New York City. Afin de gagner, nos héros doivent collaborer et travailler en équipe... avant de retourner au lycée et être à temps à leur prochaine classe !