Pas si Simple
Meryl Streep (2 fois Meilleure actrice aux Oscars), Steve Martin et Alec Baldwin incarnent avec justesse et humour les joies et les difficultés du marriage et du divorce. Avec sa pâtisserie qui cartonne, une nouvelle romance et son divorce enfin terminé, Jane Adler (Meryl Streep) est une femme à la vie bien remplie... jusqu'à ce que son ex-mari Jake (Alec Baldwin) décide de tout faire pour la reconquérir. Écrit et réalisé par Nancy Meyers (The Holiday), "Pas si Simple" est une comédie jubilatoire qui vous fera rire aux éclats.