Au coeur du Grand Canyon
Réflexion sur la beauté intemporelle d'un espace américain sacré, et histoire de défis physiques qui éprouvent l'amitié, ce film suit deux collègues dans leur traversée du Grand Canyon à pied, dans l'espoir que ces 1200 km leur permettront de mieux comprendre ce paysage révéré et les développements commerciaux qui l'altéreront à jamais.