The Net: Prometheus
L'ancien footballeur professionnel et aujourd'hui chasseur de dopage et traumatologue sportif Georg Trotter (Tobias Moretti) va reprendre la direction d'une clinique du sport de haut niveau dans les Alpes. Cela semble presque trop beau pour être vrai. Bientôt, Georg découvre de sombres secrets qui touchent à l'avenir ainsi qu'à son passé.
Georg Trotter était un joueur de football qui a toujours respecté les règles. Mais en tant que pro, il n'est jamais allé très loin. Au lieu de cela, il a étudié la médecine et travaille maintenant comme chirurgien traumatologue et traumatologue sportif dans un hôpital de Liverpool. Tout est sur le point de changer lorsqu'un jour, son vieil ami Andreas Müller lui offre le poste de directeur d'un établissement médical nouvellement construit spécialisé dans l'amélioration des performances. Dans les murs de la clinique, de jeunes joueurs talentueux sont censés être façonnés pour devenir les meilleurs footballeurs du monde, et ce par des moyens légaux. Mais Georg devient vite dubitatif. Les jeunes joueurs ne font-ils que tester du matériel dont la composition génétique est modifiée à leur insu ? Georg Trotter découvre de terribles secrets qui le conduisent dans le futur et tout aussi loin dans son passé.