The Green Book, sur les routes de l'Amérique noire
Martinique Lewis, conseillère en voyages, s'embarque dans un voyage pour visiter des lieux historiques inscrits dans le Green Book et des destinations noires modernes.
Martinique Lewis, conseillère en voyages, s'embarque dans un voyage pour visiter des lieux historiques inscrits dans le Green Book et des destinations noires modernes. Martinique découvrira les fantastiques refuges noirs qui ont connu un grand essor à l'époque des conflits raciaux et la façon dont ils ont influencé les propriétaires d'entreprises noires modernes.