Empire Records
Une comédie sur une journée mouvementée dans la vie des jeunes employés fainéants, impulsifs et rêveurs d'un magasin de disques très animé.
Les employées d'Empire Records, un magasin de disques indépendant sur le point d'être vendu à un grand disquaire, se regroupent pour organiser une collecte de fonds afin de réunir suffisamment d'argent pour racheter le magasin.