Gordon Ramsay: Uncharted Showdown
Uncharted prend une tournure personnelle, Gordon affronte les chefs vedettes britanniques Paul Ainsworth et Matt Waldron, qui ont débuté dans les cuisines de Ramsay avant d'ouvrir leurs propres restaurants. Alors que Paul et Matt travaillent sur leur propre terrain, Gordon doit s'attaquer aux cuisiniers finalistes pour empêcher ses élèves de devenir les maîtres. Au Costa Rica, Gordon doit relever son plus grand défi : affronter sa fille Tilly dans une confrontation culinaire spectaculaire.