The Net: Promised Land
Lea Brandstätter, avocate de la défense, est témoin de l’accident mortel de son petit ami, le recruteur de football David Winter. Au même moment, le meilleur ami du hooligan Marcel Fork est poignardé à mort dans le stade. Simple coïncidence ? Lea et Marcel décident d’enquêter avec Christina, le mentor de Lea, et leur piste va les mener de manière inattendue aux plus hautes sphères du football.