Runner Runner
Un étudiant (Justin Timberlake) tente le pari ultime lorsqu'il se rend au Costa Rica pour affronter le magnat du jeu en ligne (Ben Affleck) qui lui a arnaqué ses gains.
Lorsque Richie Furst (Justin Timberlake), étudiant de Princeton, croit avoir été arnaqué par un site de poker en ligne, il part au Costa Rica affronter le magnat du jeu Ivan Block (Ben Affleck), celui qu'il tient pour responsable. Mais Richie devra bientôt faire face au jeu de pouvoir ultime alors qu'il se retrouve pris entre les promesses de Block de richesse illimitée et l'agent zélé du FBI qui essaye de le faire tomber.