The Revenant
Leonardo DiCaprio et Tom Hardy sont les vedettes dans cette aventure épique de survie et de trahison d’Alejandro G. Iñárritu. L’histoire prend place dans les contrées sauvages d’Amérique et est inspirée d’événements réels.
Leonardo DiCaprio est la vedette dans cette aventure épique acclamée par les critiques et inspirée par des événements réels, dirigé par l’auteur-réalisateur Alejandro G. Iñárritu. Lors d’une expédition de chasse dans les contrées sauvages américaines, Hugh Glass (DiCaprio) est attaqué par un ours et laissé pour mort. Malgré la douleur et la trahison de son confident (Tom Hardy), Glass doit affronter l’hiver impitoyable s’il veut survivre.