L'Exception à la règle
Un jeune homme est embauché par Howard Hughes et se retrouve entraîné dans le monde du magnat excentrique, mais il court le risque de se heurter à son nouveau patron lorsqu'il tombe amoureux d'une actrice sous contrat dans son dernier film, ce que Hughes interdit explicitement.
Une jeune actrice en herbe (Lily Collins) et son jeune chauffeur ambitieux (Alden Ehrenreich) se débattent avec les excentricités absurdes du milliardaire extrêmement imprévisible Howard Hughes (Warren Beatty), pour qui ils travaillent. C'est Hollywood, 1958. La reine de beauté d'une petite ville, autrice-compositrice et dévote baptiste vierge Marla Mabrey (Collins), sous contrat avec le tristement célèbre Howard Hughes (Beatty), arrive à Los Angeles. À l'aéroport, elle rencontre son chauffeur Frank Forbes (Ehrenreich), qui est fiancé à sa petite amie d'école et est un méthodiste profondément religieux. Leur attirance instantanée, en plus de mettre leurs convictions religieuses à l'épreuve, défie la règle n°1 de Hughes : aucun employé n'est autorisé à avoir une relation quelconque avec une actrice sous contrat. Le comportement de Hughes affecte Marla et Frank de manières très distinctes et inattendues, et alors qu'ils sont entraînés plus profondément dans son monde bizarre, leurs valeurs sont remises en question et leurs vies en sont changées.