Adam
Une délicieuse histoire romantique sur deux étrangers à la recherche d’une relation extraordinaire. Adam (Hugh Dancy), un homme brillant passionné d’astronomie, est traîné hors de sa vie de reclus par sa ravissante et excentrique nouvelle voisine, Beth (Rose Byrne).