The Happy Prince
The Happy Prince raconte les derniers jours de la vie tragique d'Oscar Wilde, l'un des plus célèbres auteurs d'Angleterre. Nous suivons Oscar Wilde dans l'une de ses dernières errances nocturnes à Paris. Plus tard, alors qu'il est sur son lit de mort, entouré de ses amis, le passé refait surface.