Back To Life
Miri vient de sortir de prison après avoir purgé une peine de dix-huit ans pour un crime terrible. La trentaine passée, sans travail, sans amis et sans autre choix que de retourner vivre chez ses parents, Miri est prête à tout pour tourner la page, laisser le passé derrière elle et reprendre sa vie d'avant. Cependant, dans une petite ville où son crime est la pire chose qui soit jamais arrivée, sera-t-elle libre de le faire ?