La Nuit au musée 2
Quand les habitants du musée de Larry sont envoyés dans les archives du Smithsonian, la tablette magique égyptienne part avec eux. Les problèmes surgissent, car le musée abrite le frère démoniaque d'Ahkmenrah, qui veut utiliser la tablette pour libérer une armée de morts-vivants.