Hamilton
La version filmée de "Hamilton", immense succès à Broadway, allie les atouts du théâtre, du cinéma et du streaming en une combinaison époustouflante de hip-hop, de jazz, de RnB et de comédie musicale. À travers le destin d’un père fondateur des États-Unis, Alexander Hamilton, cette révolution théâtrale met en scène l’histoire de l'Amérique d'alors, racontée par celle d'aujourd'hui. (VO uniquement)