Epic Movie
Deux des scénaristes déjantés de Scary Movie s'attaquent maintenant au plus grand des genres : les blockbusters hollywoodiens à gros budget et bourrés d'effets spéciaux.
Ces péripéties hilarantes commencent lorsqu'un groupe d'orphelins malchanceux issus de milieux étranges se lancent ensemble dans une aventure qui les conduit dans une chocolaterie un peu spéciale où ils tombent dans une armoire enchantée et se retrouvent dans un pays magique. L'hilarité arrive lorsque la bande rencontre une foule de personnages hauts en couleur, dont un pirate excentrique et une bande d'apprentis sorciers, avec lesquels ils s'allient pour renverser la méchante sorcière blanche de Gnarnia.