Les Dents de la mer
Quand la petite ville côtière d’Amity subit les attaques d’un gigantesque requin blanc, le chef de la police (Roy Scheider), un jeune biologiste marin (Richard Dreyfuss) et un chasseur de squales chevronné (Robert Shaw) embarquent à bord de l’Orca pour une mission d’urgence : détruire la bête avant qu’elle ne frappe encore.