Little Manhattan
« Little Manhattan » est une comédie légère, parfaite pour les enfants comme pour les adultes. Dans la ville qui ne dort jamais, deux jeunes sont sur le point de s'embarquer dans la plus grande des aventures.
« Little Manhattan » est une comédie légère, parfaite pour les enfants comme pour les adultes. Dans la ville qui ne dort jamais, deux jeunes sont sur le point de s'embarquer dans la plus grande des aventures. Gabe (Josh Hutcherson) et Rosemary (Charlie Ray) se connaissent depuis toujours, mais quand ils se retrouvent face à face dans un cours de karaté, ils se voient sous un jour nouveau.