Apollo 17: The Untold Story of the Last Men on the Moon
En 1972, Apollo 17 marqua la dernière mission lunaire de l'Homme. Les astronautes Cernan, Schmitt et Evans, bien que loués par la communauté spatiale, reçurent peu de reconnaissance publique. Ce documentaire raconte leur histoire à travers des images de la NASA et des interviews, honorant leur courage et l'héritage du programme Apollo.