Big Cat Games
Quel est le meilleur félin ? Dans Big Cat Games, les lions, tigres et guépards s'affrontent dans une série d'épreuves difficiles à la fin de laquelle une espèce est couronnée championne des félins. Le spécialiste des gros félins, Boone Smith, crée des défis pour tester chaque espèce qui se présente à cette compétition unique où tout peut arriver.