Bin Laden's Hard Drive
Des disques durs récemment déclassifiés, provenant du site où Oussama ben Laden a été tué, offrent une perspective inédite sur sa vie personnelle. Des experts analysent les 470 000 fichiers afin de reconstituer le parcours du terroriste. Ils se penchent sur sa personnalité contradictoire, ses relations avec sa famille et sa religion, et sur son héritage marqué par la violence et la destruction.