Europe's Largest Desert
Dans les terres arides près des Pyrénées, où la pluie est rare et les vents implacables, un écosystème particulier prospère. Malgré le paysage lunaire, la vie persiste, témoignant d'une résilience remarquable. Ce documentaire explore l'équilibre subtil entre survie et adversité, révélant le cœur caché d'un environnement rude où seules les créatures les plus résistantes survivent.