For Military Merit
Comme pour la Guerre du Vietnam, après le 11 septembre, des soldats américains ont subi de graves blessures et reçu de l’aide de pilotes bénévoles du Veterans Airlift Command en raison des défis de transit. Le documentaire met en lumière leurs luttes, dont des discussions, des scènes de combat, leur résilience et leur cheminement vers la guérison. C’est un aperçu complet de leur situation.