I, Superbiker VI: Clash of Nations
Une course de moto remplie d'adrénaline, basée sur le Championnat britannique de Superbike 2015 ! Shane "Shakey" Byrne peut-il triompher, ou le supermotard australien Joshua "Bad Boy" Brookes se mettra-t-il sur son chemin ?