La magie Disney par Lang Lang
Les musiques les plus emblématiques de Disney prennent vie, jouées par le grand pianiste international Lang Lang lors d'un concert unique et exclusif au Royal Albert Hall. Mêlant extraits du concert et documentaire, le film peint un portrait intime de l'extraordinaire parcours musical de Lang Lang et de son amour pour Disney, qui remonte à son enfance en Chine..
La Magie Disney par Lang Lang, un concert joué un soir seulement au Royal Albert Hall, est un spectacle musical et visuel sans parallèle, qui régale les spectateurs des morceaux de Disney les plus populaires, arrangés de façon unique, tout en leur donnant un aperçu de la vie du pianiste de renommée internationale Lang Lang. Entremêlant des extraits de la représentation et des séquences documentaires, le film offre une plongée intimiste au cœur de l'extraordinaire parcours musical du pianiste, qui évoque son amour pour Disney, lequel remonte à l'époque de son enfance en Chine. Accompagné de l'Orchestre philharmonique royal de Londres, Lang Lang invite le public à savourer des classiques Disney tels que : "Libérée, délivrée", "Ne parlons pas de Bruno", "Toujours dans mon cœur" avec l'artiste Alfie Boe, "Quand on prie la bonne étoile" avec Gina ALice Redlinger, et bien d'autres encore.