Ma Voix T'accompagnera
Fabienne Roelants et Christine Watremez pratiquent l'hypnose chirurgicale à Bruxelles, offrant une alternative unique dans le domaine médical. Leur travail renforce les liens entre médecins et patients, invitant à une réflexion profonde sur la perception de la réalité.