Santa Cruz...Por Ejemplo
Explorez les séquelles d'un massacre survenu en 1936 par les partisans de Franco à Santa Cruz de la Salceda. Certaines victimes ont été déterrées en 2003 et 2004. Découvrez un témoignage poignant sur l'histoire espagnole et la résilience humaine, dévoilant les cicatrices laissées par le passé et la beauté intemporelle du paysage castillan.