The Scandalous Four
Penelope est forcée d'épouser Jonathan, mais il n'y a pas d'attraction entre les deux. En fait, Jonathan est plus intéressé à passer du temps avec le majordome qu'avec sa femme. Penelope trouve un moyen de se réunir avec l'amour de sa vie et parvient à l'engager comme jardinier. Deux liaisons secrètes dans un même foyer conduisent bientôt à des situations scandaleuses majeures.