Trésors sous les mers : Alcatraz
Grâce à des expéditions scientifiques et à des simulations informatiques, Trésors sous les mers : Alcatraz assèche les eaux traîtresses de la plus célèbre des prisons. La baie de San Francisco complètement asséchée, l'île-prison révèle enfin ses secrets, montrant pourquoi il était presque impossible de s'en échapper.