Apocalypse: War of the Worlds
Le récit de la période entre 1945 et 1991, et de la confrontation de deux mondes et deux systèmes. L'Occident capitaliste des États-Unis toujours puissants face à l'Orient communiste, l'Empire soviétique. Les deux camps possèdent la bombe nucléaire. Cet équilibre de la peur assure paradoxalement un demi-siècle de paix et de prospérité en Occident.