Casse vs Supercar
Dans chaque émission, le pilote Shane Lynch confie à deux équipes de mécaniciens une tâche aux proportions épiques... construire un véhicule à partir de ferraille qui surpasse sa supercar. Pendant 4 jours, les équipes sont guidées par l'ingénieur expert Ralph Hosier, avant de s'élancer sur la piste pour renverser l'icône à 4 roues de Shane.