Cougar Town
Courtney Cox interprète Jules Cobb, rôle pour lequel elle est nommée aux Golden Globes, celui d'une mère quarantenaire tout juste divorcée qui doit faire face aux défis, aux écueils et aux récompenses de ce nouveau chapitre de sa vie. Dans cette aventure, elle est accompagnée de son fils adolescent, de son ex-mari et de ses amis, qui, tous ensemble, forment sa nouvelle famille, à la fois bancale et bienveillante... même s'ils le montrent parfois de façon étonnante.