Je te promets
Paul et Florence attendent la naissance de leurs triplés. Mathis découvre l'identité de son père biologique. Maud fait face à des problèmes de poids et cherche un sens à sa vie. Michael agresse un adversaire pendant un match de football, ce qui devient viral sur Internet. Aujourd'hui, Paul, Mathis, Maud et Michael fêtent leur 38ème anniversaire.