Pose
Pose est une série qui met en vedette les légendes, les icônes et les maisons de la scène ball underground de New York, un mouvement qui est apparu dans les années 1980. Elle est entrée dans l'histoire de la télévision avec la plus grande distribution d'acteurs transgenres dans des rôles principaux, ainsi que la plus grande distribution d'acteurs LGBTQ dans des rôles récurrents. Cette distribution transgenre comprend Mj Rodriguez, Dominique Jackson, Indya Moore, Hailie Sahar et Angelica Ross, qui jouent aux côtés de Billy Porter, Ryan Jamaal Swain, Angel Bismark Curiel, Dyllón Burnside, Sandra Bernhard et Charlayne Woodard.