The Good Karma Hospital
Le docteur Ruby Walker arrive en Inde cherchant un emploi et pour se distraire de sa peine de cœur. Elle s'attendait au beau temps et aux plages de cartes postales, pas à la réalité du travail dans un hôpital qui manque de moyens.