Il cacciatore
Il Cacciatore, une série inspirée de faits réels, raconte l'histoire de Saverio Barone, un procureur en Italie au début des années 90. Dans les jours qui suivent les massacres de Capaci et Via d'Amelio, où les juges Falcone et Borsellino ont perdu la vie, il devient, à 30 ans, la figure emblématique d'une traque acharnée contre la mafia sicilienne.