The Whispers
Plusieurs enfants parlent à un ami imaginaire du nom de Drill. Lorsque les jeux auxquels Drill les persuade de jouer deviennent dangereux, l'agent du FBI Claire Bennigan est chargée de l'enquête.
Que se passe-t-il lorsque quelqu'un que l'on ne voit pas et que l'on n'entend pas se met à jouer avec nos enfants ? Quelque chose manipule des individus innocents. À Washington, plusieurs enfants parlent à un ami imaginaire du nom de Drill. Lorsque les jeux auxquels Drill les persuade de jouer deviennent dangereux, l'agent du FBI Claire Bennigan est chargée de l'enquête. Claire ne s'est pas encore remise de la mort de son mari et doit s'habituer à élever seule son fils Henry. Mais elle ignore qu'Henry parle aussi à Drill en secret.