Le Passage
Le jeune Stanley Yelnats, malchanceux à cause d'une malédiction familiale, est envoyé au camp Green Lake. Il est alors projeté dans l'aventure de sa vie lorsqu'il doit creuser un trou avec ses compagnons de camp pour maintenir le gardien à distance. Mais pour quelle raison? De plus, Stanley doit forger des amitiés solides avec les autres en essayant de révéler les mystères du camp. Scènes de tabagisme.