Les chansons d’Halloween de Mickey et Minnie
Chantez en chœur avec Mickey, Minnie et la bande pour fêter Halloween ! Dans ces clips en stop-motion, ils dansent à travers hot-dog Hills et rentrent en chanson à la Maison de Mickey.