Pet Seekers
Barão, Irá et Gugo sont des chiens renifleurs capables de relever n'importe quel défi. Avec des experts en comportement canin, ils suivent avec précision les chemins empruntés par des animaux de compagnie perdus.
Rejoignez cette course contre la montre à la recherche d'animaux de compagnie. Barão, Irá et Gugo sont des chiens renifleurs capables de relever n'importe quel défi. Avec des experts en comportement canin, ils suivent avec précision les chemins empruntés par des animaux de compagnie perdus. Tout peut arriver quand la mission est de réunir la famille.