Inspiré par le conte de fées des frères Grimm, ce classique animé de 1938 met en vedette Mickey aux prises avec un énorme et drôle de « problème ».
Au moyen âge, le roi proclame Mickey Mouse, un tailleur de profession, tueur officiel du géant du royaume. Celui-ci s'accomplira de sa tâche à l'aide de ses ficelles et gagnera le cœur de la princesse Minnie Mouse. Scènes de tabagisme.