L'Ère de glace : Un Noël préhistorique
Lorsque Sid gâche les traditions de Noël de Manny, on lui dit qu'il sera sur la liste des enfants méchants du père Noël. Pour plaider sa cause au père Noël directement, Sid se rend au pôle Nord.