Le règne de la beauté
Alors qu'il siège sur un jury à Toronto, un architecte québécois, qui vit à Charlevoix avec une monitrice de sport dépressive, passe une nuit avec une fonctionnaire culturelle mariée. Par le réalisateur des Invasions barbares.