Les Secrets de Blake Holsey
Quand Josie Trent est envoyée dans une école préparatoire privée, elle se retrouve confrontée à des événements paranormaux inexplicables. Mais avec l'aide de ses amis et d'un professeur de sciences, il sera peut-être moins difficile de survivre à l'école.