Face à Face
Face à Face dresse le portrait de personnalités iconiques au travers des yeux de leurs plus grands rivaux. L'émission relate leurs histoires à travers un style cinématographique, en proposant des interviews d'individus qui ont côtoyé des personnalités qui comptent parmi les plus brillantes au monde, ainsi que des interviews de journalistes, de reporters et d'autres personnalités des médias. Leurs témoignages participent à la dynamique de l'histoire, et interagissent avec des images d'archives et des photographies, qui aident à présenter une vision inédite de ces destinées passionnantes.