Todd and the Book of Pure Evil
Todd est un jeune métalleux qui aspire à devenir un dieu de la guitare. Lorsqu'il trouve The Book Of Pure Evil, il l'utilise pour réaliser son rêve, mais tout va très vite dérailler.