Bande-annonce pour le cinéma maintenant disponible
Brendan Fraser interprète un acteur américain à Tokyo en crise professionnelle embauché par une agence de «famille à louer», un emploi étrange qui lui fait jouer différents rôles auprès de parfaits inconnus. Plongeant dans le monde de ses clients, il forme de véritables liens et redécouvre un but et la beauté discrète des connexions humaines.
Campé dans le Tokyo d’aujourd’hui, « Famille à louer » suit un acteur américain en crise professionnelle – interprété par Brendan Fraser – embauché par une agence japonaise de « famille à louer », un emploi étrange qui lui fait jouer différents rôles auprès de parfaits inconnus. Plongeant dans le monde ses clients, il commence à former de véritables liens qui brouillent la frontière entre la fiction et la réalité. Face aux questions morales soulevées par son travail, il redécouvre un but, un sentiment d’appartenance et la beauté discrète des connexions humaines.