Phila-défis
Utilisant des opérations secrètes et des opérations d'infiltration, cette unité de cinq hommes cible les principaux organisateurs de combat de chiens pour débarrasser les rues de la ville de ce crime cruel et brutal.
Combats de chien et de coq sont souvent liés à des activités illégales : jeux d’argent, trafics de drogues et violences en tout genre. Les policiers en civil de l’unité de la Société pour la Prévention de la Cruauté envers les Animaux (SPCA) tentent d’arrêter certains des criminels les plus endurcis de Philadelphie. Lors d’opérations sous-couverture, ces cinq officiers visent les trafiquants les plus influents dans les cercles souterrains des combats de chien afin de débarrasser la ville de ces crimes violents et cruels. Les enjeux sont grands et les risques élevés pour nos policiers en civil qui se confrontent à toutes sortes de cruautés animales dans des activités clandestines et illégales.