Made in Canada
Chez Pyramid Productions, le champagne coule à flots : la chaîne vient de commander 20 épisodes supplémentaires de « L'épée de Damaclès ». Mais Richard Strong ne connaîtra pas le bonheur tant qu'il n'aura pas atteint le succès. En tant que simple relecteur de script, son avancement au sein de Pyramid dépend de celui de Raymond Drodge, ou de son départ.
Chez Pyramid Productions, le champagne coule à flots : la chaîne vient de commander 20 épisodes supplémentaires de « L'épée de Damaclès ». Mais Richard Strong ne connaîtra pas le bonheur tant qu'il n'aura pas atteint le succès. En tant que simple relecteur de script, son avancement au sein de Pyramid dépend de celui de Raymond Drodge, ou de son départ. Pendant que Richard complote, le directeur de Pyramid, Alan Roy, et la conseillère de production, Veronica Miller, tentent de regonfler L'ego blessé de la star de Damaclès.